Colassin prolonge jusqu’en 2025

Antoine Colassin (26/02/2001) évoluera au RSC Anderlecht durant les 4 prochaines saisons.

Antoine a percé la saison dernière en marquant lors de son tout premier match au sommet contre le Club Brugeois. Le jeune attaquant est issu de notre académie des jeunes et il est également international belge depuis plusieurs années (U15, U16, U17 et U19).

“Antoine Colassin n'est pas que talentueux, il a aussi soif d'apprendre. La façon dont il a évolué de la position de milieu de terrain infiltreur à celle d’avant-centre est évocatrice de son excellente mentalité. Antoine a assurément encore une grande marge de progression et c'est à notre staff de le faire progresser chaque jour. Cette prolongation de contrat est une nouvelle confirmation de notre excellente formation de jeunes”, déclarait Peter Verbeke, directeur sportif du RSCA.

Antoine Colassin est aussi très satisfait de cette nouvelle étape : “Je n'ai pas eu besoin de beaucoup de temps pour accepter cette prolongation du contrat. Le RSC Anderlecht n'est pas seulement le club de mon cœur, il me donne tous les moyens sur et hors du terrain pour construire encore plus avant ma carrière. Je tiens à remercier mes parents et ma sœur pour tout leur soutien ces dernières années. Ils ont également pris une très grande part dans ce que j'ai accompli à ce jour.”