Francis Amuzu prolonge jusqu’en 2024

Francis Amuzu (23/08/1999) vient de prolonger de 2 saisons son séjour chez les Mauves. Ciske est maintenant lié au Sporting jusqu’en 2024. Le véloce médian belge d’origine ghanéenne évolue au RSCA depuis cinq ans. Ce droitier, qui peut évoluer avec le même bonheur sur le flanc gauche et sur le flanc droit, fit ses débuts en équipe fanion à dix-huit ans lors de la saison 2017-18.

Depuis, l’international espoir a disputé 67 matches officiels sous nos couleurs, dont vingt lors de la saison écoulée. Avant que celle-ci ne soit malheureusement interrompue, Francis avait d’ailleurs participé à tous les duels de championnat du RSCA en 2020. Le club et le joueur sont donc fermement convaincus qu’il poursuivra sur ce très bel élan dès la reprise de la compétition.

Francis Amuzu : “Je suis extrêmement fier d’avoir résigné avec le RSC Anderlecht. Je remercie le club pour la grande confiance qu’il place en moi et dans les autres jeunes formés au club. Je suis impatient de tout donner afin d’inscrire de nombreux buts et de faire souvent la décision lors de la prochaine saison.”

Peter Verbeke : “Ces dernières années, Ciske a démontré toute l’étendue de son talent en équipe A. La saison passée, il s’est érigé en joueur de base sur lequel le club peut s’appuyer. Nous estimions dès lors logique que son contrat soit réévalué. ‘In youth we trust’, un signal important pour les jeunes de l’académie.”

 

 

About Royal Sporting Club Anderlecht

Royal Sporting Club Anderlecht
Lotto Park
Avenue Theo Verbeecklaan 2
B-1070 Brussels