Skip to Content
Le RSCA souhaite la bienvenue à Benito Raman

Le RSCA souhaite la bienvenue à Benito Raman

Benito constitue un renfort pour la ligne d'attaque des Mauve et Blanc

Benito Raman (26 ans) quitte la Bundesliga et signe pour trois saisons au Lotto Park. L'attaquant belge arrive en provenance de Schalke 04.

Ces dernières années, Benito Raman a joué 80 matches en Allemagne, à Düsseldorf et Schalke 04. Auparavant, il avait déjà évolué au KAA Gent, au Beerschot, au STVV et au Standard. L'attaquant rapide a donc acquis beaucoup d'expérience de notre championnat et de l'étranger. Il constitue donc un renfort pour la ligne d'attaque des Mauve et Blanc. 

Raman est ravi d’être à Bruxelles. "Quand Anderlecht appelle, vous n'avez dès lors pas à y réfléchir à deux reprises. Je connais déjà des joueurs ici comme Hendrik, Colin et Yari. Je suis prêt à prouver ma valeur au RSCA et j'attends déjà avec impatience les premiers matches."

"Benito peut amener plus de vitesse et de profondeur à notre secteur offensif", indique le directeur sportif Peter Verbeke. “De plus, il s'intègre parfaitement dans la manière dont nous voulons mettre collectivement de manière agressive la pression sur notre adversaire."
 
Bienvenue Benito !

Contactez-nous
Mathias Declercq Press & Communication Manager, RSC Anderlecht
Mathias Declercq Press & Communication Manager, RSC Anderlecht
A propos de Royal Sporting Club Anderlecht

Royal Sporting Club Anderlecht
Lotto Park
Avenue Theo Verbeecklaan 2
B-1070 Brussels