Lisandro Magallán arrive de l'Ajax
Le RSC Anderlecht attire le défenseur sur une base locative
Lisandro Magallán est un défenseur central argentin de 27 ans. Avec le Boca Juniors, il a remporté le titre dans son pays natal en 2018 et a aussi atteint la finale de la Copa Libertadores. Ceci lui a valu un transfert à l'Ajax en janvier 2019.
Au début de la saison 2019-2020, Magallán a été prêté au club espagnol d'Alavés. La saison dernière, le défenseur a joué pour le club italien du FC Crotone en Serie A. Magallán a joué tous les matches de préparation de l'Ajax cette saison - y compris 90 minutes lors du gala au Lotto Park contre le RSC Anderlecht - et a également constamment fait partie de la sélection dans le championnat néerlandais cette saison. Il portera la vareuse mauve et blanche durant toute la saison.
"Avec le forfait de Hannes Delcroix, nous perdons temporairement un joueur jeune, mais aussi expérimenté en défense centrale", expliquait le directeur sportif Peter Verbeke. "Notre confiance dans les autres jeunes joueurs comme Taylor Harwood-Bellis et Zeno Debast est très élevée, mais dans une longue saison, l'expérience et la concurrence sont également des éléments importants. L'arrivée de Lisandro est une bonne chose à cet égard."
Bienvenido, Lisandro.