Nouveauté : les fans choisissent l’homme du match
Le RSCA et le Partenaire Allianz proposent une nouvelle activation pour les supporters du Sporting
À l’occasion de l’entame des play-offs, le RSC Anderlecht et son partenaire Allianz lancent une nouvelle plateforme interactive afin d’impliquer plus intensivement les supporters dans les matches de leur équipe favorite.
Grâce au “Allianz Man of the Match”, les fans pourront choisir le meilleur joueur anderlechtois du match sur la plateforme en ligne du RSC Anderlecht et d’Allianz.
Cette action se déroulera lors des 5 matches à domicile du RSCA en play-offs.
Tout le monde pourra participer, même les fans qui ne soutiennent pas le club au stade.
Le partenaire Allianz a développé, avec le club, une plateforme où les supporters pourront voter jusqu’à la 90ème minute. Après chaque match, un supporter sera récompensé par le partenaire Allianz qui lui offrira un beau prix.
Le concours sera accessible sur les médias numériques du RSC Anderlecht: www.rsca.be, www.facebook.com/rsca.be , @rscanderlecht (twitter) et l’application mobile (“RSCA official by Proximus”), mais aussi sur les médias sociaux d’Allianz : www.facebook.com/AllianzBelgium et @AllianzBelgium (twitter).
L’Allianz Man of the Match sera révélé à la fois dans le stade et en ligne.
“Le lancement de l’Allianz Man of the Match avec le RSC Anderlecht est pour Allianz une nouvelle étape dans le développement de sa renommée vers le grand public en Belgique. Il met l’accent sur notre partenariat et notre bonne collaboration avec le Sporting, mais surtout il offre aux fans une occasion unique de récompenser le joueur qui leur a donné le plus de plaisir. Lancez-vous et votez pour l’Allianz Man of the Match. Wilfried Neven, PDG – Président du Comité de direction de Allianz Benelux”