RSC Anderlecht renforce la communication et investit dans Bruxelles

David Steegen se concentra désormais sur la poursuite du développement de l'ancrage local du club dans la capitale. Après plus de 10 ans en tant que porte-parole, il est remplacé par son concitoyen bruxellois Jan Gatz qui, en tant que responsable presse, devient le point de contact pour toutes les demandes des médias.

David Steegen est la personnification du caractère bruxellois du club. En tant que responsable des affaires publiques (Head of Public Affairs), il collaborera avec des partenaires locaux et régionaux afin de développer davantage la responsabilité sportive, sociale et culturelle du club RSC Anderlecht au sein de notre capitale.

Après plus de 10 ans comme porte-parole, il est remplacé par son concitoyen bruxellois Jan Gatz qui, en tant que responsable de la presse (Press Manager), devient le point de contact pour toutes les demandes de presse, le nouveau responsable de la presse étant originaire du même pentagone. Jan Gatz rejoindra donc l'équipe de communication du RSC Anderlecht à partir de cette semaine, le 6 août. Jan a 27 ans et il travaille actuellement comme porte-parole d'Actiris, l'agence bruxelloise pour l'emploi.

 

david.steegen@rscanderlecht.be 

jan.gatz@rscanderlecht.be

 

A propos de Royal Sporting Club Anderlecht

Royal Sporting Club Anderlecht
Lotto Park
Avenue Theo Verbeecklaan 2
B-1070 Brussels