Skip to Content
Trois jeunes talents ont signé leur premier contrat

Trois jeunes talents ont signé leur premier contrat

Sullyan Amisso (18), Tristan Degreef (16) et Aurelio Leo Virisario (15) : ce sont des noms que les fans du RSCA ne doivent pas oublier.

Trois jeunes talents ont signé cette semaine leur premier contrat professionnel avec le club de leur cœur.
 

Le RSC Anderlecht continue d'investir dans ses propres jeunes joueurs. En mai, des joueurs talentueux de notre académie tels que Julien Duranville, Ethan Butera et Nassim Azaouzi ont déjà décroché leur premier contrat professionnel. C'est maintenant au tour de trois nouveaux jeunes d’apposer leur signature sous un contrat avec les Mauve et Blanc.

C’est le cas de Sullyan Amisso (18 ans), qui évolue déjà au RSCA depuis l'âge de neuf ans. Sully est un arrière droit avec un esprit offensif et une mentalité fantastique. Le prochain défi de sa carrière est de faire ses preuves cette saison en tant que membre permanent des Espoirs.

Tristan Degreef (16 ans) est un autre talent Made in Neerpede qui évolue au sein de notre académie depuis les U9. C'est un milieu de terrain offensif polyvalent qui est techniquement doué, gracieux en possession du ballon et qui dispose aussi d’une excellente frappe de balle.

Aurelio Leo Virisario (15 ans) est arrivé à Neerpede en 2019. En peu de temps, il a réussi à se profiler comme un attaquant rapide et explosif, avec beaucoup de flair en zone de finition. Aurelio a évidemment encore quelques étapes à franchir lors les saisons à venir, mais avec son excellente éthique de travail et son dynamisme, l'avenir est sans aucun doute radieux.

Envie de mieux connaître Sullyan, Tristan et Aurelio ? Vous pouvez le faire dans cette vidéo :

A propos de Royal Sporting Club Anderlecht

Royal Sporting Club Anderlecht
Lotto Park
Avenue Theo Verbeecklaan 2
B-1070 Brussels